Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures de Valartiste
Visiteurs
Depuis la création 27 511
7 janvier 2011

Elégance et raffinement

Les femmes de la bonne société vivant à la Belle-Epoque ne sortaient jamais sans leur chapeau...

P1230575copy    P1140183copy

P1140095copy    P1140180copy

... ni sans leur ombrelle

20100311_21copy  20100311_26copy  20100311_31copy

C'est bien connu, les femmes aiment que leurs chaussures et leur tenue soient coordonnées, c'est pour cette raison qu'elles ont besoin de plusieurs paires... 

P1230573copy  P1140150copy

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je n'en reviens pas du talent que tu as.je n'en doutais pas Mais je suis fan de tourbe ce que tu fais c'est tellment joli
F
OH la la que j'aimerai porter d'aussi beaux chapeaux !!! <br /> Vraiment quel travail de minutie pour être aussi proche de la réalité !!!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Les miniatures de Valartiste
  • Un blog dédié à la miniature au 1/12e : vitrines, boutiques, objets, mode et accessoires féminins, lingerie ancienne inspirée de la Belle-Epoque, pâtisseries et gourmandises. Vous découvrirez aussi mes autres créations : boîtes, peintures, portraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité