Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures de Valartiste
Visiteurs
Depuis la création 27 511
10 janvier 2014

Bonjour et Bonne année 2014 ! Les miniatures de

Bonjour et Bonne année 2014 !

 

Les miniatures de Valartiste fête son anniversaire aujourd'hui. 

Je tiens à remercier tous ceux et celles qui me suivent depuis sa création il y a 4 ans.

L'aventure continue sur mon nouveau blog Modame que je viens juste de créer.

Vous y retrouverez mes créations miniatures bien sûr, mais aussi mes bijoux, accessoires de mode et articles de déco d'intérieur.

Suivez le lien:  http://modame.canalblog.com/

A très vite !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
oups c'est avec du retard que je te souhaite un bon anniversaire mais "vieux motard que jamais" comme dit le proverbe ;o)
Les miniatures de Valartiste
  • Un blog dédié à la miniature au 1/12e : vitrines, boutiques, objets, mode et accessoires féminins, lingerie ancienne inspirée de la Belle-Epoque, pâtisseries et gourmandises. Vous découvrirez aussi mes autres créations : boîtes, peintures, portraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité