Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures de Valartiste
Visiteurs
Depuis la création 27 511
7 janvier 2011

Boîtes

J'aime fabriquer des boîtes de toutes sortes : boîte à chapeau , boîte de rangement.... Pour cela j'utilise du bristol, des papiers imprimés et pour faire le couvercle et le fond des boîtes, je me sers des rectangles de carton que l'on trouve dans certaines tablettes de chocolat.

P1140193copy   P1140195copy

P1140127copy

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour pourriez vous me faire des boites à chapeaux?quel est votre prix ?contactez moi svp urgent
B
waou !!!!!!!! je suis sous le charme ! vraiment!<br /> et ravie que mes petites images vont se retrouver dans votre univers rempli de tendresse et tout et tout !<br /> avant je faisais aussi ce genre de choses !<br /> <br /> bravo c'est merveilleux !<br /> <br /> Crinolline
Les miniatures de Valartiste
  • Un blog dédié à la miniature au 1/12e : vitrines, boutiques, objets, mode et accessoires féminins, lingerie ancienne inspirée de la Belle-Epoque, pâtisseries et gourmandises. Vous découvrirez aussi mes autres créations : boîtes, peintures, portraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité