Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures de Valartiste
Visiteurs
Depuis la création 27 511
27 janvier 2010

Salon Si mini si joli du 24/01/2010

Malgrè la fatigue liés aux trajets, je reviens du Salon enchantée! Merci aux visiteurs qui ont apprécié mon univers miniature, certaines de mes créations vont même rejoindre la Russie et Saint-Pétersbourg ! Ce fut un plaisir de partager et d'échanger avec des passionnés.

Un grand merci  à mon amie Betty sans qui je n'aurais pas fait ce salon ! N'hésitez pas à visiter sa boutique : www.bettimi.com

P1110214    P1110212 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je vois que nous partageons la même passion pour les miniatures! J'aimerai savoir si le Salon Si mini si joli vaux réellement le coût ou non, car le prix du stand est très cher (120€).<br /> J'aimerai y participer mais en étant sure de vendre mes miniatures.<br /> Les clients viennent-ils pour regarder ou pour acheter?<br /> Merci de me donner une réponse.<br /> Cordialement.
Les miniatures de Valartiste
  • Un blog dédié à la miniature au 1/12e : vitrines, boutiques, objets, mode et accessoires féminins, lingerie ancienne inspirée de la Belle-Epoque, pâtisseries et gourmandises. Vous découvrirez aussi mes autres créations : boîtes, peintures, portraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité