Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures de Valartiste
Visiteurs
Depuis la création 27 511
8 avril 2013

Samedi dernier fut une journée riche en belles

Samedi dernier fut une journée riche en belles rencontres et synonyme de convivialité au magasin Zôdio, qui organisait son premier marché créatif.

Un grand merci à toute l'équipe de ce chouette magasin sans qui rien n'eut été possible. Apparemment, il y aura une prochaine édition l'année prochaine...

Parmi les créateurs, Christine était là, avec ses nombreuses boîtes, tableaux et autres objets qu'elle sait magnifier, le pinceau au bout des doigts.

Je vous invite à visiter son blog, vous y trouverez ses créations brillamment mises en scène ainsi qu' un très joli reportage sur le marché créatif: http://aujourdhuicohier.canalblog.com/

Enfin, je remercie toutes les personnes qui m'ont complimentée sur le monde miniature que je présentais.

J'ai vu briller les yeux des petites filles comme des grandes, et cela m'a beaucoup touchée.

Mention spéciale à Lou, devenue fan de mon univers!

Quelques photos de mon stand:

Photo0537 copie

Photo0539

Photo0538

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super !!!Merci d'avoir partager <br /> <br /> A bientôt Cat
V
Merci encore Cat pour tes compliments qui me vont droit au coeur.<br /> <br /> Une vidéo du marché créatif a été réalisée, tu peux la visualiser en cliquant sur le lien. Je me présente à la 4ème minute et cinquantième seconde!<br /> <br /> http://www.facebook.com/ZODIO.CLERMONTFERRAND<br /> <br /> A très vite pour de nouvelles créations !
C
C'est magnifique ,toutes ces couleurs, ces petites choses qui ont demandé un grand travail.Je n'étais à ton stand ,mais rien que de voir les photos j'adore, tu peux être fier de toi et je ne suis pas étonnée que les personnes étaient émerveillées par tant de talent encore bravo!!!
L
Merci de ce clin d'oeil pour mon univers Valérie, parmi tes miniatures, ton talent lui reste geant. A bientôt! Christine
Les miniatures de Valartiste
  • Un blog dédié à la miniature au 1/12e : vitrines, boutiques, objets, mode et accessoires féminins, lingerie ancienne inspirée de la Belle-Epoque, pâtisseries et gourmandises. Vous découvrirez aussi mes autres créations : boîtes, peintures, portraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité