Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures de Valartiste
Visiteurs
Depuis la création 27 511
8 janvier 2013

Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont

Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont encouragée sur les marchés de Noel, par leurs compliments, leurs achats, et tout simplement leur sympathie.

Un merci tout particulier à mon amie Betty avec qui j'ai eu la joie de partager la présence sur certains marchés. Pour voir ou acquérir ses adorables animaux en tissu, c'est par ici  http://www.alittlemarket.com/boutique/bettimi 

A Charroux, malgrè la pluie et les pieds dans la boue, j'ai eu la chance de rencontrer une créatrice formidable prénommée Christine.

J'ai eu un véritable coup de coeur pour l'un des meubles de brocante qu'elle exposait, une petite armoire de poupée qui a trouvé maintenant sa place dans mon atelier.

IMG_7676-1

Pour visiter son blog, c'est par là http://aujourdhuicohier.canalblog.com/

Quelques photos de mon stand :

Photo0341 (2)   Photo0340 (2)

 

Photo0342 (2)   Photo0339 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
Les miniatures de Valartiste
  • Un blog dédié à la miniature au 1/12e : vitrines, boutiques, objets, mode et accessoires féminins, lingerie ancienne inspirée de la Belle-Epoque, pâtisseries et gourmandises. Vous découvrirez aussi mes autres créations : boîtes, peintures, portraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité