Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures de Valartiste
Visiteurs
Depuis la création 27 511
27 novembre 2013

Le froid s'est installé et la neige aussi à

 

.

Le froid s'est installé et la neige aussi à certains endroits. Il est temps pour moi de vous annoncer les lieux et dates des Marchés de Noel où j'aurai le plaisir de vous rencontrer pour vous présenter mes nouvelles créations:

- les 7 et 8 décembre à Aubière (63) dans la salle du COSEC, complexe Paul Bourzac

Samedi: 10h-19h

Dimanche: 9h-18h

- les 14 et 15 décembre à Charroux dans l'Allier, l'un des plus beaux villages de France

Samedi et dimanche de 10h à 19h dans les jolies rues du village

- les 21 et 22 à Pontgibaud (63)

Samedi: 17h à 21h

Dimanche: 10h-18h

 

Je vous dis à très bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est, très dommage que tu ne viennes pas dans le Nord ,je te souhaite de passer des bons moments. Bisous à bientôt
Les miniatures de Valartiste
  • Un blog dédié à la miniature au 1/12e : vitrines, boutiques, objets, mode et accessoires féminins, lingerie ancienne inspirée de la Belle-Epoque, pâtisseries et gourmandises. Vous découvrirez aussi mes autres créations : boîtes, peintures, portraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité