Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures de Valartiste
Visiteurs
Depuis la création 27 486
17 mai 2013

Pour les habitants de la région clermontoise, je

Pour les habitants de la région clermontoise, je vous invite à découvrir le livre fraîchement paru de l'une de mes élèves de l'atelier de pâte Fimo, Christelle.

Elle dédicacera son ouvrage " Fruits et légumes en papier" avec une démonstration en prime à la librairie les Volcans.

Certes, ce n'est pas de la miniature mais c'est un livre qui vaut le détour de par son originalité.

De jolis et d'appétissants trompe-l'oeil pour décorer son intérieur ou faire plaisir à ses enfants.

affiche dedicace chris

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour , je pense que c'est bien d'avoir un support comme ce beau livre pour débuter.<br /> <br /> Pour parler d'autre chose mon frère habite à Tauves dans une bâtisse "Le clos auvergnat" près de la Bourboule ,pas très loin de Clermont.<br /> <br /> A bientôt
Les miniatures de Valartiste
  • Un blog dédié à la miniature au 1/12e : vitrines, boutiques, objets, mode et accessoires féminins, lingerie ancienne inspirée de la Belle-Epoque, pâtisseries et gourmandises. Vous découvrirez aussi mes autres créations : boîtes, peintures, portraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité