Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures de Valartiste
Visiteurs
Depuis la création 27 511
13 mars 2013

Bonjour à tous, Le magasin Zôdio organise son

Bonjour à tous,

Le magasin Zôdio organise son premier Marché créatif le samedi 6 avril de 10h à 19h. J'ai le plaisir d'y participer, avec d'autres créateurs, donc n' hésitez pas à venir faire un petit tour si vous êtes disponible ce jour-là ! 

Outre le plaisir de découvrir les 1000 et un trésors du magasin, vous y trouverez un accueil très chaleureux.

Voici le lien pour accéder au blog du magasin: http://blog.zodio.fr ou à la page Facebook 

www.facebook.com/ZODIO.CLERMONTFERRAND

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Valérie,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est Lou ! <br /> <br /> J'adore toutes tes créations, je vais regarder ton blog. J'ai mis mon petit lapin de Pâques (merci encore) et mon gâteau aux fraises dans ma chambre, ils sont trop mignons. Si tu fais un jour des ateliers pour enfants, je viendrai !!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Lou
Les miniatures de Valartiste
  • Un blog dédié à la miniature au 1/12e : vitrines, boutiques, objets, mode et accessoires féminins, lingerie ancienne inspirée de la Belle-Epoque, pâtisseries et gourmandises. Vous découvrirez aussi mes autres créations : boîtes, peintures, portraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité