Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures de Valartiste
Visiteurs
Depuis la création 27 486
29 janvier 2010

Chariot de glaces

J'ai voulu recréer un chariot de glaces au charme d'antan. Comme beaucoup d'objets que je fabrique, il est fonctionnel : les roues ont été récupérées sur un jouet ancien.

2008_11110008bis  2008_11110011bis

2008_11110010bis

Une semaine de travail a été nécessaire à sa réalisation.

 

Voici un deuxième chariot de glaces en tilleul, plus petit que le premier. 

Les roues et les montants sont d' Euro mini's. Tout le reste est fait main: j'ai peint à main levée les motifs de roses, façonné les décorations dorées avec du fil électrique, créé les cloches à partir d'un moule.

IMG_1934copy    IMG_1947copy

 

Publicité
Commentaires
C
Touts mes félicitations pour ce travail qui est magnifique.J'admire toutes ces jolies petites choses et surtout ta patience.Je te souhaite une très bonne continuation et bravo encore.<br /> Merci de m'avoir fait découvrir ta passion et l'univers de la miniature<br /> A bientôt.<br /> <br /> Cécile DEBOUVERE
M
TRES BEAU site petite soeur, à l'image de tes réalisations romantiques et personnelles!<br /> Tout paraît si réel si on excepte les dimensions, c'est magnifique !<br /> Et la VIE en ROSE n'est plus seulement une chanson mais une réalité pour le plaisir de nos yeux devant une insaisissable délicatesse du geste ! <br /> GROS BISOUS.<br /> Myriam.
Les miniatures de Valartiste
  • Un blog dédié à la miniature au 1/12e : vitrines, boutiques, objets, mode et accessoires féminins, lingerie ancienne inspirée de la Belle-Epoque, pâtisseries et gourmandises. Vous découvrirez aussi mes autres créations : boîtes, peintures, portraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité